San Andreas Prison Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

San Andreas Prison Roleplay

san
Cliquez afin de voter pour le serveur

 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SynokaYT

SynokaYT


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) Empty
MessageSujet: Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall)   Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) EmptyMar 5 Juil - 21:27

Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) 232104staff

-----------------------------------------------------------
Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) EG48xX3
IC :

Prénom: Alex
Nom: Marshall
Level: 1
Faction: N/A
Rang: Aucun

-----------------------------------------------------------
Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) AqAuH6N
OOC :

Prénom: Brice
Âge: 18 ans (Vient de les prendre il y a deux semaines)
Loisirs: Football
Passion: La chanson et écrire.

-----------------------------------------------------------
Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) 803161Motivations
Motivations:

Bonjour, bonsoir je me présente je m'appelle Brice, j'ai actuellement 16 ans.
J'adore jouer à Grand Theft Auto San Andreas en Multijoueurs cela est mon plus passe temps. J'aime beaucoup réalisé des Mappings, j'aime aussi Scripter, je déteste le racisme, les insultes entre joueurs/Staffs.
J'ai commencer SA:MP sur les serveurs Rôleplays à 12 ans du coup j'ai quatre excellente années de RP.
C'est tout simplement pour apporter mes plus grandes connaissances dans le Mapping,Script, et de l'aide envers les joueurs. Jamais je serais là pour foutre de la concurrence non loin de là, j'adore aider les personnes comme dans mon cas qui vienne d'ouvrir une communauté sur SA:MP.
Après, que l'ont m'apprécie ou pas je m'en contre-fiche je suis juste là pour aider cette communauté et les encourager à continuer leur projet. Je suis très respectueux envers tout le monde, je suis assez mâture maintenant à mon âge, je ne suis pas un rageux parce que un serveur est meilleur que celui-là.
Je souhaiterai devenir un membre du staff, plus précisément Administrateur , car j'ai beaucoup la fonction de gérer quelque chose, que ce soit un forum, un jeu. J'aime beaucoup. J'ai déjà beaucoup d'expérience dans ce domaine étant donné que j'ai été administrateur dans un grand forum (30 000 messages ^^) Fondateur sur SensationRP la V.5 , V6 et sur MyWorld V.3 V.4 V.5
Je suis très actif niveau forum, IG . Je suis souvent à l'écoute des autres. J'ai une bonne écriture et je suis juste dans mes propos tel qu'ils soient.


-----------------------------------------------------------

Disponibilités:

Je suis disponible chaque jour, à n'importe quelle heure si on me dis :"Ouais Alex on n'a besoin de toi pour ceux-ci pour ceux-là, d'accord, sa me dérange pas." Jamais je laisserais tomber une communauté dont j'ai commencer à jouer, à aider, à apporter mes connaissances.

-----------------------------------------------------------

Je suis actif tout les jours de 13h à 05h
N'importe quel jour, n'importe quel semaine, n'importe quel année.

-----------------------------------------------------------

En espérant que cela vous a plu à lire malgré cet présentation pas très propre..

Cordialement,
Alexis.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia_Calvetti
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 24
Localisation : Bergerac

Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall)   Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) EmptyMar 5 Juil - 21:31

Ta candidature est plutôt pas mal, tu auras une réponse après quelque jours d'ouverture Smile Merci à toi pour l’intérêt que tu portes au serveur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
https://sa-pr.kanak.fr
SynokaYT

SynokaYT


Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2016

Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall)   Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) EmptyMar 5 Juil - 21:32

D'accord j'attendrais ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) Empty
MessageSujet: Re: Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall)   Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature | Administrateur - SynokaYT (Alex_Marshall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
San Andreas Prison Roleplay :: Le Serveur :: Recrutement staff-
Sauter vers: